SOFT-HISTOIRE-SPORTIF SEXY-ÉROTIQUE-BIO

Mardi 12 avril 2 12 /04 /Avr 21:25
Par TOMA - Publié dans : SOFT-HISTOIRE-SPORTIF SEXY-ÉROTIQUE-BIO - Communauté : SEXE ACTUEL
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 12 avril 2 12 /04 /Avr 21:13

 

Par TOMA - Publié dans : SOFT-HISTOIRE-SPORTIF SEXY-ÉROTIQUE-BIO - Communauté : SEXE ACTUEL
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 11 avril 1 11 /04 /Avr 23:11
J'ai toujours été troublée par la vision d'un homme qui urine et le bruit des mictions dans les w.c aussi, un jour ,
http://cdn.media.pictures.mrstiff.com/media/8/66/13/p71060684.jpg
mon mari faisait de l'enduis à la maison et a été pris d'une furieuse envie de faire pipi mais comme il avait les mains sales, il m'a demandé de lui sortir la verge du pantalon et de la tenir pendant qu'il faisait, j'ai accepté à cause de l'enduis qu'il avait sur les mains, il a uriné devant moi, au début, gênée, je ne regardais pas mais le jet est partit de travers et j'ai arrosé le sol, c'était aussi à cause de son long prépuce qui déviait la giclée, il m'a dit de le décalotter, ça irait droit, je lui est tiré la peau en arrière et ça coulait mieux mais il s'est mis à avoir une érection, la vision de son sexe bandé et urinant ma excité et j'ai sentis que je mouillais ma culotte.
Les dernières gouttes tombaires et il me demanda de lui essuyer le bout avec la langue, sa queue dure me faisait envie, ma chatte réclamait son plaisir et rouge de honte, je me suis penchée en avant pour le sucer, le goût ne ma pas gênée, au contraire et j'ai même aspiré pour avoir un peu de pipi dans la bouche, lui, a passé sa main sous ma jupe, elle a baissé ma culotte trempée et il m'a doigté le sexe et l'anus, avec ma mouille, un doigt s'est glissé dans mon sphincter et les autres me branlaient, je lui pompais le dard comme une furie et nous avons jouis en même temps.
J’ai eu envie de faire pipi tout de suite après et il m’a regardé faire accroupit sur le sol et il m’a essuyé avec sa langue, il en restait un peu, je lui ai giclé dans la bouche, de le voir recevoir mon pipi, plus son cunni, j’ai jouis une deuxième fois, après j’ai eu honte d’avoir fait ça et il ne fallait pas qu’il m’en parle où je me mettais en colère. 
Mais le fantasme est revenu, je me masturbais en cachette en pensant à son jet sur moi et je me suis mise à avoir des jeux uros toute seule, sous la douche ou aux toilettes, je me faisais dans la main en me touchant, j’ai même commencé à prendre du plaisir à faire dans ma culotte mais il me manquait la présence de mon homme et de sa verge dégoulinante, des tas d’images uros me passaient par la tête, je voulais les vivre en vraie et je n’osais pas le lui dire.
Heureusement un jour, il me donna l’occasion d’assumer mon délire, j’étais rentrée plus tôt que prévu du boulot, j’avais une furieuse envie de faire pipi, il ne m’avait pas entendu arriver et je l’ai surpris dans la salle de bain en train de se masturber en léchant un de mes slip sale.
- Tu ne préfère pas boire à la source, je lui ai demandé ?
- Tu le ferais pour moi ?
- Oui, si tu te laisse faire et que tu ne pose pas de questions
- Ho merci chérie, j’en rêve depuis l’autre fois
- D’abord tu me lave la moule avec ta langue, tu vas aimer son parfum, je n’ai pas eu le temps de lui faire sa toilette ce matin, allonge toi à poil par terre.
- Tout ce que tu veux mon amour, et il se déshabille en un clin d’œil, je vois qu’il bande, il se couche à mes pieds.
http://www.blondesalope.net/wp-content/uploads/asa-akira-cunnilingus.gif
Je trousse ma jupe, enlève ma culotte qui porte à l’entre jambe, les traces de ma journée à l’hygiène négligé, je suis allée plusieurs fois aux WC et je ne me suis pas essuyée, parfois cette odeur de crevette m’excite pour mes délires masturbatoire et je laisse mes culottes trainer car je me doute qu’il les renifle, celle là est bien pour lui, les deux orifices ont laissé leurs marques, je la pose en évidence sur le sol, il voit son état et se saisit le sexe pour se branler.
- Attend un peu, lui dis-je en m’accroupissant au dessus de son visage, renifle moi ça, une vulve de salope ? le mot « salope » m’a échappé et en même temps, c’est comme cela que je me vois en ce moment, je sais que je suis sale des fesses, que je veux qu’il me lèche et que je vais faire sur lui, je vis complètement mon fantasme.
- Hummm, tu sens bon dit-il, tu sens la femelle en rut, donne moi ta fente à manger.
Je ne me fais pas prier, je lui colle ma chatte parfumée à l’urine sur le nez, je me frotte sur sa bouche, sa langue glisse partout, même dans les replis intimes, il m’écarte les fesses et me lèche la raie, je pousse un peu pour ouvrir mon anus et lui faire profiter de son odeur, ça lui plait, il me rentre sa langue en pointe dedans, quelle sensation exquise une langue dans le petit trou, maintenant, j’ai aussi envie de me faire sodomiser, je pose mes doigts sur mon clitoris et le pince, aussitôt, le besoin de me vider la vessie revient, je le préviens.
- Ouvre la bouche chéri, tu vas me boire jusqu’à la dernière goûte et je pose mes lèvres intimes sur les siennes, je saisis aussi sa tige qui me nargue, tellement dure, je le décalotte et décide de lui caresser le gland presque à sec, je sais qu’avec ce traitement, lui aussi ne tardera pas à pisser.
Je me retiens encore un peu pour que le jet soit plus puissant sur lui, je me courbe en avant devant sa bite, la bouche ouverte pour boire son jus.
Ca y est, je ne me retiens plus et pousse pour faire tout sortir, j’entends le chuintement de mon urine qui sort violement du méat et celui caverneux, de la cascade dans sa bouche, je jette un regard en arrière entre mes cuisses, le liquide déborde, il n’arrive pas à tout avaler, je soulève un peu mes fesses et lui asperge tout le visage, je tremble de contentement, la vision est torride de perversion et d’érotisme , de plus, il vient de me rentrer son pouce dans l’anus et je frotte ma vulve sur son nez et sa bouche, je vais jouir, j’ai un premier orgasme.
Mon branlage à sec sur son gland porte ses fruits, un jet puissant m’éclabousse, je rectifie la trajectoire et l’urine vient dans ma bouche, elle est chaude, sucrée- salée, j’en avale de pleine gorgées, j’ai honte, je suis comme une truie et j’aime ça, j’ai envie de sa queue dans mon cul alors je change de position, me met à cheval sur son bassin, il m’arrose la moule un instant et je m’enfile son dard en pleine miction dans l’anus, je m’empale d’une traite, je veux me faire remplir de verge et de liquide.
Je ne bouge plus, je serre les fesses pour tout garder, je ne pisse plus non plus, ai-je finis où en reste t’il, l’urine me remplie, mon ventre se ballonne.
C’est mon mari qui se met à bouger le premier, il commence à me pilonner la rondelle, sa verge dans mon sphincter fait un bruit de clapot et de sussions, à chaque poussée, le liquide sort de mon anus, nous sommes comme des bêtes, pataugeant dans notre pisse et maintenant se rajoute l’odeur immonde du lavement qui déborde de mon boyau culier, il passe une main entre mes jambes et me doigte la fente en branlant mon clito.
D’un coup, je ne peux plus rien retenir, la jouissance explose de tous mes orifices, des grandes giclées sortent de ma vulve et de mon anus, mon mari crie qu’il éjacule en moi en me ramonant le conduis anal de quelques ruades, nous sommes comblés de plaisir.
Je me relève précipitamment car je sens que mon ventre vas se vider, j’essaye de serrer les fesses pour ne pas faire sur lui et filer aux WC, nous n’en sommes pas encore là, les plaisirs scatos ne sont pas encore un fantasme.
Par TOMA - Publié dans : SOFT-HISTOIRE-SPORTIF SEXY-ÉROTIQUE-BIO - Communauté : SEXE ACTUEL
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 30 mars 3 30 /03 /Mars 22:10
modele-markiza-moi.jpg
Si tu aimes les mecs Typés, tu dois toi aussi t’être branlé de nombreuses fois sur les vidéos de Markiza. Il est ni plus ni moins le plus sexy et chaud queutard. Super belle gueule, très belle bite, un côté à la fois mignon / gentil – ce qui ne l’empêche pas d’être un démonteur hors pair. C’est le genre de mecs dont je pourrais tomber fou amoureux avec l’envie de lui pomper le dard tous les matins sous la couette jusqu’à la fin de mes jours. Mais surtout, Markiza est l’homme de la situation pour s’occuper de ton trou.
Citebeur-Maquizar-Yo-wank-dick-sexual-fuck-wet-mouth-slut-f.jpg
Il est sans doute l’actif de Citebeur qui est le plus attentionné avec ses passifs, qu’il sait préparer mieux que personne avant de les enculer. Les petits culs, il les caresse, les saisit avec ses belles mains fermes. Il les fesse aussi avant de commencer à les lubrifier avec sa crache divine. Référence ultime du bouffage de fion, le BG est le meilleur lécheur de la té-ci. Ses coups de langue te font mouiller direct et quand il commence à mordre tes fesses, tu n’en finis plus d’avoir envie de le prendre en toi.
markiza_main_porn.jpg
100% actif, bien membré, bonne tete virile et le vice dans la peau. Un bogoss comme on aime, koi?! Un gars de nature plutot réservé, mais rassure toi c'est un nikeur vicelard qui adore casser les rondelles et soumettre les bons passif à sa queue.
Markiza-4.jpg

Par TOMA - Publié dans : SOFT-HISTOIRE-SPORTIF SEXY-ÉROTIQUE-BIO - Communauté : SEXE ACTUEL
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 29 mars 2 29 /03 /Mars 22:35
Les Douches de la Caserne....

http://4.bp.blogspot.com/-8Y6TBEYoKSs/VlRolgAdE5I/AAAAAAAAOAM/nIE0rrf6KxY/s1600/output_wqzwnk%2B%25282%2529.gif
Il y a quelques années de la alors que j'étais dans les derniers à effectuer mon service militaire, j'ai vécu une aventure à laquelle je ne m'attendais pas, genre fantasme dont on rêve mais qui ne se réalise pas. A l'époque j'avais une copine que je retrouvais tous les week-ends mais ça ne m’avait jamais empêché de mater quelques mecs. A la caserne parmi ceux que je matais le plus sous les douches il y avait Antoine.
http://4.bp.blogspot.com/-MW0bOcWg7MU/Vg_1IS_HLFI/AAAAAAAANlA/hGgxLOrRR_s/s400/moplkrm_1.gif
Grand, brun une peau juste dorée et un regard à damner un saint et comble de l'excitation, il était homo et le criait haut et fort.
Cependant ce n'était pas mon genre de draguer un mec (je ne l'avais d'ailleurs jamais fait et j'avais suffisamment de mal avec les nanas). Mais de temps en temps les soirs nous nous retrouvions dans les couloirs de la caserne et il nous arrivait de discuter de choses et d'autres. Il avait un côté provoc, sur de lui et je me laissais prendre à son jeu, lui laissant imaginer que je lui céderait et au dernier moment je finissais par le planter là.
Un soir que j'étais de garde à la semaine et que je ne pouvais être libre de mon temps qu'après 22 h 00, le pote qui était de garde avec moi par se doucher le premier. J'attends 20 minutes pendant lesquelles je troque l'uniforme pour le short et le tee-shirt.
http://3.bp.blogspot.com/-6u4duL0knlQ/Udifdhmz3-I/AAAAAAAAYOc/LXBkvLuGjS8/s400/Straight+Men+In+The+Locker+Room,+Straight+Men+Naked,+Straight+Men+In+The+Showers,+Naked+Men,+Ass,+Arse,++(5).gif
Je me dirige à mon tour vers les douches. A cette heure il n'y a plus personnes, toutes les cabines sont libres. Je rentre dans la dernière et fais basculer le loquet. Cette douche me fais du bien, il a fait chaud et depuis le matin 6 heures, je n'ai as eu beaucoup de répit.
Soudain j'entends un "clac", le temps que je réalise que c'est le bruit du loquet je me retourne et Antoine et là devant moi, avec juste une serviette autour des hanches. Je suis pétrifié. Il me sourit d'un air triomphal et laisse tomber sa serviette. Il est nu. Son sexe déjà gonflé n'est pas encore en érection je ne peux plus bouger mais je sens mon sang affluer à son tour en un point bien précis.
exhibe-sauna.jpg
Il s'approche doucement et se plaque contre moi pour me rouler une pelle. Mes jambes tremblent, tous mes sens s'affolent. Le contact de nos deux peaux m'enivre, sa langue dans ma bouche me submerge et nos deux queues tendues, l'une contre l'autre abolissent toute ma raison. C'est la première fois que je suis en contact de façon si intime avec un autre garçon (hormis quelques branlettes à deux). Je décide de l'empoigner et de faire ce que je sais faire. Je le branle doucement avec dextérité alors de son côté sa main descend vers le bas de mon dos, ses doigts se glissent dans ma raie et l'un deux plus profondément grâce à l'action lubrifiante du gel douche.
Je n'éprouve pas tellement de plaisir à cette insertion dans mon intimité, le reste m'excitait déjà bien suffisamment. Mais je suppose que s'il me pénètre c'est qu'en retour il souhaite la même chose. Alors je m'écarte de lui, je le retourne face au mur et me planque dans son dos la queue dans sa raie. Je reprends alors mon astiquage savant et me frotte contre lui. Il bouge de plus en plus et voudrais que j'accélère ou que je rentre plus en lui mais il n'est pas question que je bâcle ce moment d'extase, alors je poursuis ma besogne, lentement, mais sûrement. Quelle jouissance de détenir autant de pouvoir sur un homme.
http://1.bp.blogspot.com/-LgRAJbfzpRQ/U3LCm4VYF3I/AAAAAAAAJ2E/YN9YX6ZZlak/s1600/MOPLKRM_1+(2).gif
Ma raison a refait surface et je m'amuse à le voir se tortiller de plaisir. Je caresse son torse imberbe et juste sculpter légèrement comme il faut. Que j'aime le contact de sa peau. Puis ma seconde main descend vers ses bourses et j'active encore plus son excitation. Alors dans un silence insoutenable du au lieu ou nous sommes, il jouit dans mes mains dans un râle sourd et profond.

L'eau ruisselle toujours sur nos deux corps. Il se tourne vers moi m'embrasse à nouveau et ses yeux son plein de gratitude mais je sens que c'est autre chose qu'il veut remplir. Il me plaque dos au mur et sa bouche descend le long de mon cops pour s'emparer de mon membre qui n'a rien perdu de son excitation. Et là quelle surprise. C'est un dieu de la fellation. Jusqu'à ce jour aucune fille n'avait été aussi experte que lui. A nouveau ma raison démissionne et je suis emporté par le flot de volupté. Il est a genou à mes pieds. Il me prend une cuisse et la passe au-dessus de son épaule puis de même avec l'autre ce qui fait que je ne touche plus le sol. Mais peut importe comment je suis, ce qui me retiens ou s'il me porte complètement, je décolle.
http://49.media.tumblr.com/6a66a6da5fdb8ccb22fadb98d781bdd1/tumblr_mtzoavMJ5j1snhwp1o1_500.gif
Je sens alors le paroxysme du plaisir exploser dans mon ventre puis jaillir dans sa bouche. Il me fait glisser le long du mur, m'assoie au sol et m'embrasse à nouveau, nos deux langues se délectant de mon foutre. Mais je suis hors circuit.
Il se lève remet sa serviette en place et me plante là comme agonisant sous la douche. Il me faut plusieurs minutes pour reprendre mes esprits et réaliser ce qu'il m'arrive. Je vais me coucher mais mon cerveau est toujours en ébullition.
Les jours d'après quand je le croise, mon regard le supplie de bien vouloir recommencer, mais son sourire ravageur, ne fait que me narguer. Mon service militaire s'achève. Je ne sais que son nom et son prénom et je ne l'ai jamais revu. Souvent je pense à lui et je n'ai jamais ressentis autant de plaisir que cette fois-là. Le croiserai-je à nouveau un jour ?


NEILOVEN 
Par TOMA - Publié dans : SOFT-HISTOIRE-SPORTIF SEXY-ÉROTIQUE-BIO - Communauté : SEXE ACTUEL
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 23 mars 3 23 /03 /Mars 22:52

Assise sur le canapé, elle me montre sa chatte; 

Son sourire accompagné du clin d’œil me font rebander aussitôt

Ma petite salope va me chauffer en se calant 2 doigts dans le minou devant moi en me disant qu'elle attendait plus que ma grosse bite et qu'elle avait une envie folle du sucer de la queue !

 

 

http://38.media.tumblr.com/001a7b0257677016d58c1c60d330615d/tumblr_n8eoinJYUR1revz5to3_500.gif

J’écarte ses lèvres, j'enfonce ma langue dans son trou humide – sa mouille est bon gout  – une main sur ses seins, l'autre qui recherche à nouveau son cul afin d'y enfoncer un doigt. Elle reprend ses gémissements, des « Encore… » soupirants, des cris de plaisir. Je m'attarde sur son clitoris ; du bout de la langue ou complètement, je le lèche au rythme de ses cris, deux doigts enfoncés dans son minou.

http://31.media.tumblr.com/354c5861d36e5ad2367f0220c9067d16/tumblr_n8gfrr1hN51run2fvo3_500.gif

À son jus qui me coule dans la bouche, à ses cris, je comprends que la jouissance est proche. Quand elle évacue ce début de réel plaisir qui doit être énormément intense pour elle, si elle savait que je n'ai plus de limites, quoi qu'il se passe ensuite, j'assumerai ; mais l'envie de profiter de la situation est plus forte que la raison. Elle se laisse aller au plaisir et à la découverte de la jouissance.

http://38.media.tumblr.com/af899b46a172f4df033002af7f24775c/tumblr_nb8wtfkfYZ1revz5to1_500.gif

C'était trop pour moi, je sors mon engin et je lui enfonce dans la bouche, elle va bien me sucer avant que je la baise sur le canapé.

http://38.media.tumblr.com/c9bca5382de60e5886b17239a70dcf25/tumblr_n986d0yCx61revz5to1_500.gif

 

Ma Belle approche ses lèvres de mon gland que je vois disparaître entre ses lèvres. Le plaisir est immédiat, je commence à gémir. Elle est  encouragée par mon plaisir, se « lâche » un peu plus, et c'est entièrement que je vois ma queue disparaître dans sa bouche, ce qui me fait un peu peur : sans me vanter, je suis assez bien monté et sa bouche me paraît petite. 
Ça ne l’empêche pas d'avaler entièrement ma verge, de faire les va-et-vient d’une merveilleuse fellation; j'ai envie de jouir tellement le plaisir est immense, mais je me retiens. Je me laisse faire ; sa main prend la relève de sa bouche.

Elle se mit à pousser des gémissements que je ne lui connaissais pas. 
Je la releve et la met en Levrette...

A 4 Pattes ma Cochonne Chèrie! 
Je passais une de mes mains sur son ventre pour glisser deux de mes doigts dans sa fente jusqu'à son bouton que je me mis à masser. Elle s'écroula le visage enfouie dans un des coussins du canapé, marmonnant des mots sans suite, succombant à un violent orgasme. 


http://31.media.tumblr.com/f50757bd42b4f5d4b28ce13dbf5fe5aa/tumblr_n8gihtXYIM1revz5to1_500.gif

— Encore, mon Ange… Putain, encore, c'est trop bon !

Je pensais qu'à son cul, alors je reste pas longtemps dans sa chatte et je m'enfonce dans son trou de balle que je défonce ! C'est carrément un boulevard son cul que j'ai finis par arroser à ma façon !

http://38.media.tumblr.com/a6a5cdac539d4681c36be27655a9ace2/tumblr_mxaue7gLBT1run2fvo1_500.gif

 

Oh oui mon amour. Prends mon cul comme une chienne ....Bourres-moi fort, j'ai envie de te sentir jouir entre mes fesses. Prends-moi fort. Je suis à toi, mon amour.
Je m'enfoncerais alors en lui mettant des petites poussées pour ne pas lui faire mal puis quand tout le gland sera engagé, je l'attraperais par les hanches pour l'attirer vers moi et l'empaler en douceur.
Son trou est latge maintenant, elle s'est assise sur ma queue pour que je puisse l'enculer.
http://38.media.tumblr.com/5a25bd1f2f2bf8dc5797ee24073c5f0a/tumblr_mz8hczlBly1rtxn3oo1_500.gif
Je n'en pouvais plus tant l'excitation d'entendre ma femme prendre autant de plaisir par là. Je sentais que je n'allais pas tenir longtemps. Ma femme le sentit aussi. Elle souffla :
Oui, mon amour, oui. J'ai envie, laisses-toi aller. Remplis-moi les fesses. Jouis.
Je l'attrapais par les hanches plus sèchement pour lui asséner plusieurs violents coups de reins.
Oui, je vais finir comme çà. Lui remplir les boyaux de mon sperme, jouir dans son petit cul.
http://38.media.tumblr.com/09143cffe2c3cdd766f24196f1c6caa1/tumblr_n9cfb1UkVo1revz5to1_500.gif
Ma tête explosait, j'étais en train de jouir, un orgasme énorme, puissant, total. Je me laissais retomber sur son dos, à bout de souffle, au bout de mon plaisir.
Une soirée mémorable venait de se terminer. 

 

Par TOMA - Publié dans : SOFT-HISTOIRE-SPORTIF SEXY-ÉROTIQUE-BIO - Communauté : SEXE ACTUEL
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 14 mars 1 14 /03 /Mars 19:41
Par TOMA - Publié dans : SOFT-HISTOIRE-SPORTIF SEXY-ÉROTIQUE-BIO - Communauté : SEXE ACTUEL
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 5 mars 6 05 /03 /Mars 22:11

 

Baisé par un Portugais dans un sous-sole

Il y a dix ans de ça je travaillais dans un sous-sol non éclairé j'avais une simple grosse torche, mon travail consistais à installer une armoire de commande d'éclairage et de commande automatique de bornes escamotables d'accès au sous-sol et comme j'avais terminé l’installation je devais faire des essais de fonctionnement et je devais sortir du sous sol pour voir si tous fonctionnaient et à chaque fois que je sortais il y a un chefs d'équipe portugais qui n’arrêtait pas de me regarder en souriant sous ses grosses moustaches me voyait faire des aller et retours du sous-sol vers l’extérieur et de l'extérieur vers le sous-sol bon j'avais terminé mes essais je restais au sous-sol un moments puis je sentais en me sentant seul dans ce sous-sol j'ai eu une subite instant d'excitation j'étais dans une autre pièce du sous-sol et j'ai eu une sensation bizarre,
CapturFiles_3.jpg
j'avais une soudaine envie de déboucler ma ceinture et d'abaisser mon pantalon et mon caleçon je me retrouvais cul nu et a me caresser le sexe et mes fesses mais je me doutais pas que quelqu'un est derrière moi à mater soudain une voix s'exclamait derrière moi une voix avec un accent disant " hummm tou as oune bon coulo " je me retourne et c'était le chef portugais qui s'approcha de moi en me mettant sa main au cul en plein sur ma raie et sa main me semblais agréable que je me laissai faire de l'autre main il ouvrit son pantalon le fit descendre ainsi que son slip il se mit a se branler puis il me dit " tou chouce ?"
http://45.media.tumblr.com/75268a6f3597d52869e3e41159666c97/tumblr_ncsiqygNHG1rw3pgqo1_500.gif
j'étais fort excité que je me mis à genoux et pris sa bite dans ma bouche et me mis à sucer qui gonflait dans ma bouche je l'entendis soupirer et à souffler en me disant " humm tou chouce bien " je l'ai sucer un long moment puis il me dit d’arrêter et me dit ceci " j'ou vais t'encouler maintenant " et m'ordonna de me pencher contre le mur de la cloison je pris position en lui présentant mon cul il se plaça derrière moi , passa ses doigts sur ma raie vers mon anus et voyant que s'était un peu sec il cracha sur ses doigts et humectait mon orifice en introduisant un à un ses doigts puis saisit mes hanches et pointant sa bite entre mes fesses je sentis la tête de sa bite pousser fortement en moi qui m'a fait pousser un cri de douleur et il a commencer à faire des vas et vients dans mon cul , la douleur s'est apaisé je ressentais une agréable chaleur dans mon cul de sa bite qui s'en va et qui revient dans mon cul puis il alla plus vite il se mit à baiser mon cul je me mis à souffler à gémir à râler de plaisir je me cambrais bine et parfois je tournais la tête pour le voir baiser mon cul et se mit à dire " Puta caralho " je crois que ça veut dire " salope "
http://fringefamily.typepad.com/.a/6a0105364a8fba970c019aff183e8f970c-800wi
puis il s'acharnait me baisa plus vite il me mit le cul en feu , je gémissais , je couinais en lui criant " oooh oui 'est bon vas y vas y baise moi j'aime ça " puis il se mit à jouir dans mon cul crachant toute sa semence en moi puis se retira de mon cul remit son slip et son pantalon puis s'en alla me laissant encore en appuis contre le mur essoufflé je mis mes doigts sur mon trou du cul je le sentis moite et dilaté ,dégoulinant de sperme j'ai ressentis un immense bonheur de la venu de cet inatendu visiteur d'un moment propice je n'avais rien pour essuyer alors je remis mon caleçon et mon pantalon .

 

 

 


Publier par /cock-ass78
Par TOMA - Publié dans : SOFT-HISTOIRE-SPORTIF SEXY-ÉROTIQUE-BIO - Communauté : SEXE ACTUEL
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 4 mars 5 04 /03 /Mars 00:25
Par TOMA - Publié dans : SOFT-HISTOIRE-SPORTIF SEXY-ÉROTIQUE-BIO - Communauté : SEXE ACTUEL
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 2 mars 3 02 /03 /Mars 14:16

http://45.media.tumblr.com/7cf92a9b4d126af7c4f985d70a6b1fd9/tumblr_mxhze0V6T31rpbk0eo1_400.gif

Avoir le cul explosé? c'est uniquement de cette façon que ce gay soumis atteint sa jouissance.

Le gars vient voir son amant pour se faire défoncer le cul. Le mec excité soulève les jambes pour recevoir dans son petit trou la main de son amant. Ce dernier se lubrifie la main et l'enfonce dans le fion de son amant. Il lui fait des va et vient dans son petit trou. Une bonne dilatation extrême pour le gay.

http://45.media.tumblr.com/2d2f30d683d824ae9576eec1c79af340/tumblr_nzwcasxvp31utf3bgo1_500.gif

Le mec se caresse la queue tout en se faisant fister. Pour mieux recevoir la main du gars dans son petit trou il soulève comme il faut les jambes pour recevoir dans son fion une main.



Afin de pouvoir parvenir à ses fins extremes, le type préfère se faire fister l'anus au lieu de se faire tout simplement, sodomiser à l'aide d'une queue.

http://33.media.tumblr.com/e8604391e3ca111ad19783b9a393221a/tumblr_nhkwdv3xmO1u70xndo1_400.gif

Son partenaire tous aussi vicieux que lui, le keum se met en missionnaire, écarte ses jambes en les soulevant et encaisse au fin fond de son fion, le poing de son Pervers.....


Les mains lubrifiées bien comme il faut, ce pervers homosexuel va pouvoir offrir une séance de fisting extreme à son mec passif. En effet, il va bien se lubrifier les mains et le cul de son mec et il va lui enfoncer son poing complet dans l'anus ! Le passif morfle quand même et on l'entend bien hurler le bougre ! Il se fait défoncer le cul à mort

Par TOMA - Publié dans : SOFT-HISTOIRE-SPORTIF SEXY-ÉROTIQUE-BIO - Communauté : SEXE ACTUEL
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
 
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés