SOFT-HISTOIRE-SPORTIF SEXY-ÉROTIQUE-BIO

Mardi 24 novembre 2 24 /11 /Nov 22:44
Par TOMA - Publié dans : SOFT-HISTOIRE-SPORTIF SEXY-ÉROTIQUE-BIO - Communauté : SEXE ACTUEL
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 24 novembre 2 24 /11 /Nov 22:35
Par TOMA - Publié dans : SOFT-HISTOIRE-SPORTIF SEXY-ÉROTIQUE-BIO - Communauté : SEXE ACTUEL
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 24 novembre 2 24 /11 /Nov 22:33
Par TOMA - Publié dans : SOFT-HISTOIRE-SPORTIF SEXY-ÉROTIQUE-BIO - Communauté : SEXE ACTUEL
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 24 novembre 2 24 /11 /Nov 22:30
Par TOMA - Publié dans : SOFT-HISTOIRE-SPORTIF SEXY-ÉROTIQUE-BIO - Communauté : SEXE ACTUEL
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 21 novembre 6 21 /11 /Nov 22:27
Si l’on oublie quelques secondes la masturbation comme préliminaire, on pense automatiquement au plaisir solitaire. Cependant, la masturbation peut aussi être un rapport complet. Et, si vous souhaitez rendre fou votre homme, alors lisez ces quelques lignes avec attention car masturber son homme, c’est tout un art… 
http://www.vibros.com/wp-content/uploads/2014/11/vibros_2014-11-25_14-22-07.gif
  • Étape 1 : faire naître l’envie
Quoi de plus simple ? Eh bien, sachez que la qualité d’un orgasme dépend bien souvent de ce qui a fait naître l’envie, et lorsque le rapport sexuel n’est pas à l’esprit de Monsieur (si, si, ça arrive), le simple fait de suggérer une relation sexuelle lui offrira un plaisir certain. Histoire de prendre les choses en main, vous devez être autoritaire. Dites-lui que vous souhaitez lui offrir la meilleure branlette de sa vie ou que vous voulez le faire jouir uniquement avec vos mains… mais ne cédez pas s’il en demande plus, car il est rare pour un homme d’avoir déjà eu un orgasme via la masturbation par quelqu’un d’autre que lui même. 
  • Étape 2 : masturber son homme
  • http://biteenfeu.b.i.pic.centerblog.net/3ba71b67.gif
La valeur essentielle, et souvent négligée par ces Messieurs (et ces dames), est le temps. Oubliez un instant son sexe et focalisez vous sur l’ensemble de son appareil génital. Prenez le temps de caresser ses bourses que vous pouvez prendre en main avant de faire glisser vos doigts autour du corps de sa verge. Maintenant que l’érection est en place, utilisez vos doigts pour parcourir ce dernier en terminant par le gland et le frein. Petit à petit, vous pouvez accélérer le mouvement, quitte à le masturber franchement mais entrecoupez chaque phase par d’autres caresses sur ses bourses et dans l’espace entre ces dernières et son anus. Il y a de grandes chances qu’il vous demande d’aller de plus en plus vite, mais n’hésitez pas à le remettre à sa place en lui disant que vous voulez le masturber comme vous le souhaitez, et qu’il n’a rien à dire sur le sujet. 
  • Étape 3 : le septième ciel
Deux options s’offrent à vous : une masturbation frénétique qui est un bon moyen pour envoyer de la semence dans tous les coins de la pièce mais aussi pour faire arriver l’orgasme rapidement ou une masturbation lente et précise, dont le point central de votre attention sera son frein. Vous pouvez branler le corps de la verge en prenant bien soin de ne pas aller au delà du frein, et ce dernier sera uniquement effleuré par vos autres doigts. Au moment ultime, tirez la peau de son sexe vers ses bourses et faites pression sur sa verge en serrant et desserrant vos doigts, son éjaculation sera plus abondante et puissante, mais surtout son orgasme sera plus fort et plus long. Il est assez dur de décrire ce moment et cette technique, mais si vous portez votre attention sur certaines vidéos X (compilations d’éjaculations) vous remarquerez que beaucoup d’acteurs tiennent leur pénis à pleine main quelques micro secondes avant l’orgasme et sans se masturber.
http://www.coquinetv.com/admin/uploads/articles/424461413944766.gif
Maintenant que votre homme vient d’entrer au Nirvana, continuez à masturber le corps de sa verge jusqu’à ce que vous sentiez son érection disparaître complètement. Félicitations, vous avez faire prendre conscience à votre homme que l’on peut avoir un orgasme divin entre les mains de sa partenaire, et qui sait, peut-être que cela lui donnera envie de se documenter pour vous offrir la pareille. 
Par TOMA - Publié dans : SOFT-HISTOIRE-SPORTIF SEXY-ÉROTIQUE-BIO - Communauté : SEXE ACTUEL
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 21 novembre 6 21 /11 /Nov 22:14

Pratiquer le sexe oral sur une femme peut être difficile, parce que le clitoris est extrêmement sensible. Utilisez ces techniques simples mais efficaces pour lécher votre copine ou votre femme afin de lui procurer une frénésie d’orgasmes intenses !

http://1.bp.blogspot.com/-nDXxbCj0xyU/Uy87kNTZtWI/AAAAAAAATtY/iqJr5lyrpa4/s1600/pussy-lick.gif

Les raisons pour lesquelles vous vous y prenez mal
La plupart des femmes supportent bien la stimulation clitoridienne quand c’est sur le capuchon du clitoris. Le clito est souvent beaucoup trop sensible pour supporter la stimulation directe. Beaucoup de gars, cependant, se précipitent tout droit sur son clitoris lui-même, ce qui peut être très inconfortable !
L’approche qui fonctionne le mieux est la stimulation du capuchon puisqu’après tout, il a été conçu pour protéger le gland du clitoris. Il n’y a pas besoin de lécher avec votre langue les parties situées en dessous du capuchon du clitoris pour trouver le gland car cela ne fera que causer un inconfort extrême et même dans certains cas, de la douleur.
N’oubliez pas, cependant, que vous devez également développer un rythme et le maintenir, surtout quand elle est proche de l’orgasme. En gardant cela à l’esprit, nous allons passer en revue de façon plus détaillée certaines des techniques qui peuvent être utilisées pour stimuler le clitoris avec votre langue.
  • Balayez avec votre langue

http://37.media.tumblr.com/0c5244ffb01d3ac4a2659dc2fdd86a21/tumblr_n6fviqbTr31revz5to1_500.gif

Ce mouvement est incroyable ! Il procure des sensations tout simplement merveilleuses à une femme et ça devrait être la base de toute caresse bucco-génitale. Il s’agit d’un mouvement assez facile. Positionnez votre langue sur le côté droit ou gauche du clitoris et bougez-la de gauche à droite comme si vous étiez en train de balayer un plancher.
  • Effectuez des cercles
C’est aussi l’une des meilleures techniques de cunnilingus et l’une des plus agréables pour le clitoris. Vous pouvez utiliser cette technique aussi souvent que possible, car elle peut rarement devenir ennuyeuse ! La technique est quelque peu explicite. Encore une fois, vous allez positionner votre langue à gauche ou à droite du clitoris de votre partenaire. Vous allez ensuite commencer à déplacer votre langue en effectuant des cercles, que ce soit dans le sens des aiguilles d’une montre ou dans le sens inverse.
C’est particulièrement agréable quand votre copine est suffisamment excitée parce que ça donne au clitoris beaucoup de stimulation sur le capuchon, mais aussi sur le gland clitoridien à chaque fois que votre langue arrive à la position qui correspond à 6 h 00 sur l’« horloge ». Elle recevra alors un bel effleurement de la part de votre langue sur la tête sensible de son clitoris sans que ça soit trop stimulant et que ça puisse lui faire mal.
  • Légères aspirations du clito

http://idata.erog.fr/1/91/43/52/Photo-pour-agrementer-le-site/Couple/Cuni-Divers/Aspire-Ma-Chatte-02.gif

Il s’agit d’un mouvement qu’il vaut mieux effectuer lorsque votre partenaire est suffisamment excitée. Si vous sucez son clito trop tôt pendant le cuni, ça peut la refroidir complètement en mettant prématurément trop de pression sur ses parties sensibles.
Vous devez prendre son clitoris délicatement dans votre bouche et l’aspirer ou le sucer légèrement, comme si vous buviez avec une paille. N’oubliez pas de ne pas y aller trop fort avec ce mouvement ! Cela peut arriver facilement, il est donc très important que vous prêtiez attention aux signaux et aux mouvements de votre partenaire. Si son plaisir semble diminuer, réduisez la succion ou arrêtez carrément de sucer son clitoris.
  • Révisez votre alphabet
Vous avez peut être déjà entendu parler de cette technique de cunnilingus. C’est probablement la meilleure technique qui existe, donc écoutez bien !
Cela peut paraître drôle, mais vous allez encore une fois devoir positionner votre langue (la pointe de la langue fonctionne mieux dans ce cas ci), sur le côté ou en haut de son clitoris et commencez ensuite à utiliser votre langue pour dessiner les lettres de l’alphabet. Oui, vous avez bien entendu.
Cela permet à votre partenaire de ressentir une sensation clitoridienne similaire à celle des mouvements circulaires (la plupart des mouvements sont réalisés sur le capuchon du clitoris tandis que quelques coups de langue rentrent en contact avec le gland du clitoris lui-même) et c’est tout simplement divin pour votre partenaire. Mais attendez une seconde !
Si les sensations sont vraiment similaires à celles des mouvements circulaires, pourquoi faire la technique de l’alphabet ? Eh bien, si ces mouvements « dessinés » sont aussi puissant c’est parce qu’ils donnent juste la bonne quantité de contact, en alternance, à la fois sur le capuchon (prépuce) et sur la tête (gland) du clitoris. Vous obtenez le meilleur des deux mondes : un contact parfait et un rythme excellent. Il n’y aura pas deux coups de langue qui seront exactement pareils. Les différentes lettres que vous allez dessiner avec votre langue, permettent suffisamment de variations pour maintenir votre partenaire au bord de l’orgasme ! Lorsque leurs femmes sont suffisamment excitées, très peu d’hommes ont le temps de se rendre jusqu’à la lettre Z.
  • Le mangeur malpropre

http://2.bp.blogspot.com/-7AUGgXqqnp8/VCBCLGsS1gI/AAAAAAAAfz4/7x9lI43LmF0/s1600/lesbian-lick-pussy-porn-gif.gif

C’est une technique difficile, même si ça ne semble pas être le cas.
Fondamentalement, ce mouvement englobe toutes les autres techniques (mouvements circulaires de la langue ou aspirations légères), mais en une sorte de « buffet ». Vous devez utiliser une position sexuelle où vous tenez ses deux jambes dans vos bras (sa cuisse reposera dans le pli de votre coude et vos mains doivent reposer sur ses hanches) et ensuite… eh bien, régalez-vous!
Vous devez agir comme si vous étiez affamé et que vous n’en avez jamais assez de lui manger la chatte. Cependant, vous devez garder à l’esprit que le clitoris est très sensible et même si vous pouvez y aller comme si vous étiez à un concours de mangeurs de tarte, vous ne devez pas lui brouter le gazon brutalement comme un homme des cavernes. Garder un équilibre entre les deux est vraiment ce qui rend ce mouvement intéressant.

Lu sur Homme.nu ------
Par TOMA - Publié dans : SOFT-HISTOIRE-SPORTIF SEXY-ÉROTIQUE-BIO - Communauté : SEXE ACTUEL
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 21 novembre 6 21 /11 /Nov 18:17
Par TOMA - Publié dans : SOFT-HISTOIRE-SPORTIF SEXY-ÉROTIQUE-BIO - Communauté : SEXE ACTUEL
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 21 novembre 6 21 /11 /Nov 18:15
Par TOMA - Publié dans : SOFT-HISTOIRE-SPORTIF SEXY-ÉROTIQUE-BIO - Communauté : SEXE ACTUEL
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 20 novembre 5 20 /11 /Nov 22:18

Leo_Marco_Interview_Eurocreme_Chronicles_of_Pornia_Blog.jpg

Leo Marco est un acteur Porno gay. Il est de Paris et fait du porno depuis 2011. Né en France en 1991, il mesure 1m75, pour 65 kg, Brun aux cheveux noirs. Allure de Minet, il est actif et souvent passif. 

Il est découvert par Eurocreme dans un club au Royaume-Uni...Alors qu'il etait étudiant en Langue Anglaise.

leoecmarcomn.jpg

Par TOMA - Publié dans : SOFT-HISTOIRE-SPORTIF SEXY-ÉROTIQUE-BIO - Communauté : SEXE ACTUEL
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 18 novembre 3 18 /11 /Nov 22:57
Pas plus tard qu'hier, j'étais bien assis a écouter les nouvelles, sa cogne. Je vais ouvrir, je ne suis qu'en boxer, c'est le voisin du bloc a coté,
  • - salut, ça va ?
- heu, oui, qu'est-ce que je peux faire pour toi ?
  • - écoute, peut etre que je me trompe, mais cet été, a chaque fois que je partais travaillé, tu étais assis sur le balcon et tu ne me lachais pas d'un pas
Je rougis....
- ben, peut etre, mais en fait, oui, je ne pouvais pas m'empecher de te regarder

Il s'approche de moi, me pogne le cul, nos bouches se collent, sa langue se glisse et fait connaissance avec la mienne. Sa main se glisse sous le boxer pour me tripoter le cul. Moi, je passe une main sur sa queue qui déja est bien dure et je sens une taille fort respectable. mon autre main, aide la premiere a défaire les boutons pour faire baisser le pantalon et le boxer, je prends la bite de mes deux mains, WOW, quelle bite. Je délaisse sa bouche pour me mettre a genoux et a commencer a le sucer, je ne peux la prendre au complet, mais quel délice, il me caresse les cheveux,
- depuis le temps que j'attends ca, mon beau
J'augmente mes mouvements de succion, je la veux et l'aurais, aller mon trésor, vide toi, j'ai soif.
http://allgaymaleporn.com/wp-content/uploads/2012/07/gay-cum-slut-shoot.gif
OUI, enfin, dans ma bouche, je sens sa bite qui se raidit plus fort, une premiere giclée, puis une autre et une autre, mais tres forte, j'ai la bouche pleine de sauce, j'avale le tout, miam, miam, miam. Il m'invite a me relever,
- c'est bien ce que je pensais
Il m'embrasse a pleine bouche, j'ai de la bave partout, un beau cochon
- je reviendrais demain,et il part.

Le lendemain, en congé,fait mes achats, fait mon ménage et vers 15 h, prend ma douche, je me lave partout et en profondeur, on ne sait jamais. Un coup fait, je mets mon boxeur en satin, me prend une biere et m'assieds sur mon balcon. A un moment en face de chez moi, le voisin sort de chez lui. Je le vois venir chez moi, il me salut. Je me leve et va lui ouvrir. Il monte, j'ouvre et rentre,
  • - j'ai attendu ça toute la journée
Il se colle et m'embrasse a pleine bouche. Je le déshabille, lui, baisse son boxer. On se retrouve a poil, je le prend par la main et l'amene a ma chambre. 
  • - mets-toi a quatre pattes que je te bouffe le cul, chéri
Je m'installe tel que demandé. Il plaque sa bouche sur ma rondelle qu'il mange avec vigueur. Je sens sa langue vouloir me pénétrer. J'adore ce qu'il me fait, je m'étire le bras pour ouvrir le tiroir de ma table de chevet. J'en sort des capotes et du lubrifiant et lui tend.
  • - la petite cochonne veut se faire baiser
Il me caresse les fesses et me le claque légerement. Il se met une capote du lubrifiant sur la bite et sur mon trou. Il se colle le gland a mon entrée et me caresse le dos, les hanches, vient me pincer les seins. Je sens son gland poussé. il pénetre, c'est si bon, il pousse, ca glisse si bien, je glousse de bonheur. Avec douceur, il commence ses mouvements de va-et-vient. Puis, il y va avec force, je me fait pilonner le cul,
http://38.media.tumblr.com/tumblr_m8u7q4CriI1ra4dpwo1_500.gif
- aller mon chou, baise ta salope
Des claques plus forte tombe sur mon cul, ça chauffe, mais j'adore.
- je veux boire ta sauce....

A un moment, il se retire,
  • - couche toi sur le dos
Je fais ce qu'il me demande, il colle sa queue sur la mienne et se masturbe. De bonnes rasades coule sur ma bite. Il se penche et se met a me sucer la queue, me lecher, la nettoyer. Moi, tellement exciter, je jouis en peu de temps, il avale tout. Il se couche sur moi, on s'embrasse en s'enlacant.
- je te quitte, mais si tu veux, je reviendrais
  • Chéri, sur que je te reveux dans mon lit tout les Soirs....

Ouuuf ! 


Par TOMA - Publié dans : SOFT-HISTOIRE-SPORTIF SEXY-ÉROTIQUE-BIO - Communauté : SEXE ACTUEL
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
 
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés