SOFT-HISTOIRE-SPORTIF SEXY-ÉROTIQUE-BIO

Mercredi 11 mars 3 11 /03 /Mars 22:10

 

Par FREDO - Publié dans : SOFT-HISTOIRE-SPORTIF SEXY-ÉROTIQUE-BIO - Communauté : SEXE ACTUEL
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 11 mars 3 11 /03 /Mars 22:03
Par TOMA - Publié dans : SOFT-HISTOIRE-SPORTIF SEXY-ÉROTIQUE-BIO - Communauté : SEXE ACTUEL
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 11 mars 3 11 /03 /Mars 22:00
Par TOMA - Publié dans : SOFT-HISTOIRE-SPORTIF SEXY-ÉROTIQUE-BIO - Communauté : SEXE ACTUEL
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 10 mars 2 10 /03 /Mars 21:45
Nous hébergeons le fils d’une amie de ma femme pour quelques temps, 22 ans, sportif, sympa, il ne nous dérange pas, nous lui avons donné la chambre d’amis. Un matin au p’tit dèj, ma femme me dit qu’il l’a draguée hier soir quand j’étais au boulot, il a eu des gestes envers elle, sans équivoque. Pour faire plaisir à ma femme qui a des gros besoins d’affection, je lui dis :
- Tu n’as qu’à te le faire ce soir, je rentre plus tard
- Vraiment Chéri, je peux ?
- Mais oui, cadeau, mais tu me raconteras tout, d’accord ?
- Merci mon amour, je te dirais tout.
Le soir, en rentrant, je retrouve le jeune devant la télé, on se salue, il fait le mec absorbé par son film, je cherche ma femme, elle est dans la salle de bain.
- Alors Chérie, cette soirée ?
- Très bien passée, rapide mais bien, il a besoin d’être initié quand même.
- Raconte alors, tu m’as promis
- Après le dîner, nous sommes allés au salon pour les infos et de suite, il m’a touché les cuisses, je lui ai pris la main et la lui ai posée sur mes seins, il a compris que je voulais bien et nous nous sommes embrassés.
- Et ensuite?
- Pendant nos baisers, j’ai ouvert les jambes et il a posé sa main sur mon slip, il était vraiment excité et voulait tout, tout de suite, moi je faisais traîner. J’ai touché ses cuisses, ses muscles, sa poitrine, lui m’avait déjà sorti un sein de mon soutif, il le suçait comme un bébé, j’avais les bouts tous durs. Ma main est remontée sur sa braguette et j’ai senti qu’il bandait bien, je lui ai dis d’attendre et je me suis mise à genoux aux pieds du canapé, là, j’ai ouvert son pantalon en le pelotant partout puis je le lui ai baissé. J’ai vue qu’il avait un bon paquet dans la culotte et quand j’ai posé les mains dessus, il a bandé encore plus, je lui ai sorti la verge par le côté, elle est belle comme la tienne mon amour, longue, large, avec un beau prépuce sur un gros gland.
Tout en me racontant sa soirée, ma femme me masse l’entre jambe et bientôt je durcis entre ses mains, elle m’ouvre mon pantalon, le baisse avec mon caleçon et saisit ma queue pour me caresser.
- Hummm, et la suite ?
- Je l’ai caressée un peu, sans le décalotter puis, j’ai baissé son slip, sa bite a sauté hors de la culotte comme un ressort, je lui ai écarté les cuisses pour voir ses testicules, elles sont bien pleines, avec un duvet brun dessus. J’ai pris sa verge dans ma bouche, ses couilles dans une main et de l’autre je l’ai décalotté tout en l’aspirant, son gland sentait un peu le désir mais surtout l’urine, je n’ai rien dis, ça m’excitait trop de ma taper le fils d’une copine.
Elle s’est agenouillée devant moi pour me lécher la queue et me décalotte en me reniflant le gland.
- Toi aussi, mon Chéri, tu sens un peu, je vais te la laver avec la bouche.
Elle se l’enfourne et me pompe en me nettoyant de la langue, trop bon.
- Et la suite alors ?
- Je l’ai sucé à fond et ma main sur ses couilles est partie entre ses fesses, il a écarté les cuisses de suite, comme si il avait envie de caresses anales, je me suis dite qu’il était précoce pour ce genre de toucher, en générale, les hommes acceptent tardivement d’être caressés à cet endroit.
- Tu lui as touché l’anus ?
- Oui, en le suçant, comme je fais avec toi, sa raie était humide de transpiration, en lui léchant les couilles, j’ai mis de la salive sur mes doigts et je lui ai bien massé la rondelle, j’ai vu qu’elle était souple, non contractée et je lui ai rentré un doigt dans le cul.
- Qu’est ce qu’il a dit ?
- Hummm, il a dit Hummm, en relevant ses jambes écartées pour faciliter le passage de ma main et il m’a tendu ses fesses pour me faire comprendre qu’il aime ça. Du coup, je l’ai doigté en le suçant et ça n’a pas été long à venir, il m’a balancé sa purée dans la gorge en râlant de plaisir. Moi je suis restée un peu con car ma fente réclamait aussi, j’avais la culotte trempée. Il s’est excusé pour l’éjac précoce, il m’a dit que ça lui faisait ça quand on le touchait derrière, même avec sa mère quand elle lui prend sa température ou qu’elle lui met des suppos, s’il se frotte un peu, il décharge de suite.
- Il est peut-être gay ?
- Il m’a dit que non et il me l’a prouvé en me bouffant la chatte juste après, il sait y faire, il m’a aussi doigté le petit trou et je lui ai jouis dans la bouche, il a tout bu.
http://i.imgur.com/wkQfjqx.gif
Elle n’a pas cessé de me branler en me racontent leurs ébats et j’ai une envie folle de fourrer ma femme, je la doigte, devant et derrière, elle comprend mes envies mais me repousse.
- Attends, j’ai une idée, si tu veux savoir s’y il est homo ou bi ou hétéro sodomite, on n’à qu’à baiser tous les trois ensemble, non ?
- Tu crois qu’il va être d’accord ?
- Je descends le chauffer un peu et je lui en parle, je vais lui dire que tu aimes regarder des hommes me baiser, ok ?
- Oui, vas-y, j’ai une putain d’envie de me faire ton cul
- Hummm, ou le sien, non ?
- Arrête, il est jeune et peut-être hétéro
- On verra bien, peut-être que ce soir, tu vas te mettre un anus de puceau au bout de la queue, attend moi là, quand je mettrai de la musique, c’est que ce sera ok.
Elle descend dans le salon et je reste là, évitant de me toucher le sexe car je suis trop excité. Au bout de cinq bonnes minutes d’attente, j’entends un morceau de musique classique monter du salon, je descends sans me précipiter pour ne pas faire peur au jeune et je les trouve tous les deux enlacés sur le canapé, les mains vadrouillent sous les vêtements, ma femme a son peignoir de bain remonté sur ses fesses et lui le pantalon descendu à mi-cuisses, ils se roulent des pelles et se caressent à pleine mains.
Il n’est pas étonné de me voir arriver, ma femme l’a bien préparé apparemment, ils se relèvent et se déshabillent, je fais pareil et nous nous vautrons sur le canapé que ma femme déplie. Elle l’entreprend en le suçant et me regarde pour me montrer l’objet qu’elle a dans la bouche, il analyse mes réactions du regard et voie que je sourie, pas de problème, tout est cool.
Ma femme s’allonge sur le dos et écartant les cuisses d’une façon impudique, lui demande de la lécher, il s’exécute, je m’assoie à leurs côtés, il est à quatre pattes en train de lui bouffer la moule, je vois ses belles couilles et son dard bandé, je lui caresse le dos et donne ma queue à sucer à ma femme. De temps en temps, il relève la tête et matte mon sexe et la fellation que ma femme me prodigue, il a l’air intéressé.
Elle l’attire sur elle et lui fait comprendre qu’elle veut être prise, elle remonte ses jambes sur ses épaule et attend la pénétration, il prend son sexe en main et l’enfile d’un coup, ma femme pousse un grognement de surprise, ma queue dans la bouche et lui qui s’est rapproché. Son visage est à quelques centimètre de celui de mon épouse et donc de ma tige, il ne peut plus lui rouler de pelles sinon il embrasse ma bite, pourtant ma femme pause une main sur sa nuque et le courbe pour que sa bouche rentre en contact avec la sienne et ma verge.
Il résiste un moment et se plie à la volonté de ma Chérie, il embrasse ma queue.
Il fait des petits bisous dessus et ma femme, délicatement, repousse mon gland dans sa bouche, au début, il fait non de la tête mais progressivement, il accepte le phallus et se met à me sucer, c’est terrible, une bouche d’homme sur mon sexe, ma femme qui se fait saillir par lui devant moi, la discussion d’avec ma femme me revient (lui faire le cul- homo, hétéro, bi ?), ma main qui caresse son dos descend vers sa croupe, je glisse des doigts ans sa raie, il se laisse faire, je suis de plus en plus excité.
495553-bi-guy-fucks-sucks.jpg
Ma Chérie veut du changement, elle lui murmure à l’oreille de venir dans ses fesses, elle se met un coussin sous les reins et ainsi surélevée, lui demande de la sodomiser dans la même position, il s’écarte un instant d’elle pour voir son anus, je le voie aussi en me retirant de la bouche du jeune, la rondelle entrouverte de mon épouse est luisante de la mouille qui coule de sa fente, elle saisit la verge et pose le gland sur l’orifice, je sais ce qu’elle va faire, elle fait toujours ça qu’en elle est très excitée.
- Maintenant, dit-elle, en tirant le garçon violement vers elle et en avançant son bassin d’un coup, à la rencontre du pénis
Le résultat est sans appel, elle se prend les vingt centimètres de queue en une seule traite dans le fondement, elle pousse un crie, mélange de douleurs et de plaisir, elle a eu ce qu’elle voulait.
Le garçon, surpris par cette violence, a aussi poussé un cri, je sais ce qu’il a ressenti, elle me le fait à moi aussi, mais il l’embrasse sur la bouche, comme pour la remercier, je me penche vers lui et lui demande si ça va, s’il est bien dans les fesses de ma femme, il me regarde, l’air étonné de tant de sollicitude, je l’embrasse sur les lèvres, sans mettre la langue, il ne me rejette pas et sa langue cherche à pénétrer ma bouche, je me laisse faire, il a besoin d’affection, je vais lui en donner.
http://pornopin.me/wp-content/uploads/2013/02/1360786559eb2d4.gif
- Baise la bien, encule là profondément, fais la jouir par les fesses, lui dis-je.
Je m’écarte un peu et passe derrière lui en lui caressant la raie, je ne résiste pas à l’envie de goûter à son petit trou et je lui fais une feuille de rose tout en lui massant les testicules, il aime, il soupire, ma femme lui demande :
- Qu’est ce qu’il te fait, mon Chéri ?
- Il me lèche les fesses
- Et tu aimes ?
- Hooo ouiii
- Tu veux qu’il s’occupe de ton petit trou ?
- Ouiii
- Chéri, sodomise ce jeune homme, il en meurt d’envies
- Oui ma Chérie, je vais lui faire du bien à ses fesses, lui dis-je en remplaçant ma langue par mon index.
- C’est ta première fois, demandai-je au jeune homme
- Oui
- Alors je vais te le faire en douceur, tu vas aimer
Mon doigt glisse bien dans sa rondelle, je remets plusieurs fois de la salive pour bien lui lubrifier le conduit, avec les massages qu’il faut, je sens son anus se détendre et bientôt, je rajoute un deuxième doigt, le majeur, il pousse par réflexe pour faciliter l’introduction et mes deux doigts s’enfoncent profondément dans son sphincter, il ne bouge presque plus dans ma femme, c’est elle qui donne des coups de reins pour se ramoner le conduit.
J’ai commencé des va-et-vient digitaux dans son cul, il fait “haaa“ à chaque enfilade, il est maintenant bien assouplit et je décide de l’enculer, je pose mon gland sur son trou et commence à pousser, un peu de salive et hop, le casque de chair est avalé.
- Haie, c’est gros, dit-il,
- Pas plus gros que celui que tu mes dans les fesses de ma Chérie, tu vas t’habituer, pousse comme aux w.c. ça va te détendre.
Je reste immobile un instant, le temps qu’il s’accoutume à cette grosse présence dans son conduit anal, je voie qu’il pousse, sa rondelle est comme une bouche qui me sucerait la queue, je me mets en mouvements, au ralenti, par de léger coups de reins.
http://images.sex.com/images/pinporn/2013/06/28/620/3056915-bisexual-guy-sucked-while-getting-a-blowjob.gif?site=sex&user=sexybisexguy
- Ca va, ou tu veux que j’arrête ?
- Non, ça va
- Je continue alors ?
- Oui, continue, c’est bon
- Vas y Chéri, encule le bien, il a le droit au plaisir rectal aussi, dit ma femme
Maintenant, je ressorts ma queue de son cul pour mieux lui la remettre, elle est un peu souillée mais tant pis, le désir est là, je crache dessus et lui la remet d’un coup de rein, il pousse un râle de plaisir et de surprise et je m’enfonce en lui, je ressorts puis la remets, plusieurs fois de suite et après, je le burine, lui lime le cul, lui explose la rosette, il crie des mots sans suite, ma femme aussi, il n’y a que moi qui ne suis pas enculé, mais j’aurai mon tour, j’en suis sur, ma femme fantasme trop la dessus pour que j’y échappe.
- Chérie, je viens, je vais lui balancer la sauce dans les fesses
- Moi aussi mon amour, je monte, je vais gicler, haaa
- Maman, maman, haaa, dis le jeune en se vidant dans ma femme
Je me retiens encore un peu et je lui mets tout dans le cul, le sperme lui lubrifie le boyau et je nage dedans, une partie de mon jus ressort par l’anus, provoquant des bruits de succion, je me retire de ses fesses, je vois que mon dard est chocolaté, au même moment, il expulse, sans faire exprès, un étron sur le canapé, il est très gêné mais nous le rassurons et partons vers la salle de bain pour faire un brun de toilette.
http://rawtop.com/graphics/barebackvids.com/45508/267850-640x329.jpg
- Tu sais, cela arrive à tous le monde quand on ne s’est pas vidé avant une sodomie, on ne peut pas toujours prévoir que l’on va se faire prendre par derrière, lui explique ma femme
- Même à moi ça arrive quand ma Chérie me met un gode dans les fesses
- A ça oui, dit-elle, tu sais qu’il aime se faire enculer mon Chéri ?
- J’aime ça quand c’est toi qui me le fais, nuance
- Ho, il fait sa pucelle devant un jeune qu’il vient de mettre au bout de sa queue, vous savez, jeune homme, que mon mari est un cul à prendre, il n’a jamais goutté à une vraie queue dans son anus.
Tout en discutant, ma femme urine devant nous dans le bidet, elle nous tourne le dos, penchée en avant et nous voyons le jet sortir d’elle, son anus s’ouvre à chaque poussée, je ne résiste pas et, à genoux, je vais lui laper la fente, elle attire le jeune vers elle.
- Tu n’as pas une petite envie toi ?
- Si Madame, vous la voulez ?
- Donnes-moi tout, j’ai soif, elle dirige le sexe vers sa bouche, le jeune se met à lui faire dessus, elle en avale un peu puis s’asperge le visage, moi de mon côté, je me relève et lui arrose les fesses en visant l’anus, elle glousse de plaisir.
Une fois fini nos jeux mouillés et la toilette, nous redescendons au salon, ma femme a encore des fantasmes à assouvir, elle me passe la main dans la raie en insistant sur ma rondelle.
- Dis donc, ça te dirai pas de te faire dépuceler le p’tit trou ?
- Quoi, maintenant ?
- Ben oui, je suis sur que notre invité ne dirait pas non après ce que tu lui as fait
Le jeune garçon me regarde avec un sourire d’envie en masturbant sa verge molle.
- Aller mon chéri, fais- moi plaisir, donne lui tes fesses, tu me l’as promis.
- D’accord mais tu me prépares
- Ok, viens là, je vais t’ouvrir la petite porte, met toi en position.
Je me mets à quatre pattes sur le bord du canapé et tend mes fesses aux caresses de ma femme, j’ai un peu honte d’être exposé ainsi devant un autre homme alors que j’étais dans son cul peu avant, ma femme sait y faire pour me détendre le sphincter, elle me masse, me lèche, me doigte l’anus avec douceur, je rebande.
Le jeune n’en reste pas là et me tend sa queue durcie à sucer, je l’accepte dans ma bouche, il s’en sert comme d’un vagin et me burine les lèvres que je ressers autour de sa tige, derrière, ma femme a rentré au moins deux doigts dans mon orifice et me fouille en m’élargissant.
- Viens, il est prêt, dit-elle au jeune mec, et celui-ci enlève sa bite de ma bouche pour passer dans mon dos, ma femme l’accueil avec des commentaires qui en disent long sur ses envies.
- Regarde se trou de puceau, tu vas être bien là dedans, casse lui le cul et fourre le en profondeur, il le mérite, un bon ramonage du boyau ne lui fera que du bien.
- Oui Madame, je vais bien l’enculer dit-il en m’écartant les fesses.
Elle a saisit le dard à pleine main et appuie le gland contre mon entrée
- Ho qu’elle est grosse ta queue, il va la sentir passer, vas y pousse dedans
Je sens la chair durcie forcé mon barrage anal, je pousse aussi pour faciliter la pénétration, le gland entre en moi d’un seul coup, me déchirant le rectum, je pousse un râle de douleur
http://images2.sex.com/images/pinporn/2013/02/11/620/1788155-amazing-rear-entry-gif-with-fabulous-gay-ass.gif
- Tais toi, m’intime mon épouse, ce n’est rien, tu n’as pas encore tout le morceau dans les fesses, là tu pourras gueuler.
Le braquemart progresse en moi, je le sens m’écarteler, j’ai l’impression qu’il est sans fin, tellement il met du temps à me posséder entièrement, ma femme m’a pris la verge et me branle doucement, je ne ressens pas grand-chose, la douleur du dépucelage met du temps à disparaître.
Le mec a stoppé sa progression et contemple sa tige enfoncée dans mon cul, ses poils pubiens me chatouille la raie, il est à fond en moi, les vingt centimètres sont entrés.
Je recommence à bander, le branle me fait du bien, je me surprends à remuer les fesses pour bien sentir la queue, le mec prend ça pour une invitation et se met en marche arrière, il ressort sa bite au ralentis, j’ai l’impression de pondre un énorme étron, je connais cette sensation, je l’ai vécue avec le premier gode que ma femme m’a rentrée dans l’oignon.
- Limes le maintenant, lui dit-elle, pète lui l’orifice
Le jeune ne se le fait pas dire deux fois, il attaque des va-et-vient dans mon sphincter en me maintenant par les fesses, il ressort à chaque fois son gland et le renfonce, ça y est, je me fais enculer réellement, un homme met son sexe dans mon anus et je ne sais pas si c’est à cause du branle de ma femme sur ma bite mais j’aime ça.
Il est passé à la vitesse supérieure et me baise comme une femme, mon anus est devenu vagin, je me fais fourrer comme une chienne, j’envoie même mon cul à la rencontre de son dard, je suis une salope, le plaisir m’irradie les parties et l’anus, je vais bientôt jouir par la sodomie d’une vraie queue.
http://38.media.tumblr.com/12ef1c239e7b2ecd1590424a0f9bb461/tumblr_ms4f48It851qkpqjoo1_500.gif
Ma femme vient devant moi, cuisses écartées et me donne sa chatte à bouffer, elle est dégoulinante, je bois son jus, lui rentre la langue dedans puis dans l’anus, le jeune pousse des grognements annonciateurs, il vient en moi, il m’arrose le conduit, c’est chaud, ça me lubrifie et sa verge coulisse encore mieux, ma femme hystérique jouis elle aussi et me gicle son liquide dans la bouche, je prends ma queue et m’astique, le sperme jaillit en longues saccades.
Nous avons mis un moment à reprendre nos esprits puis nous avons mangé un morceau, ma femme a réclamé une double pénétration plus tard dans la nuit et nous lui avons donné se plaisir.
Jusqu’à la fin de son séjour chez nous, le jeune nous a donné entière satisfaction sur tous les plans, je me suis fais sodomisé plusieurs fois, je l’ai même sucé jusqu’à boire son sperme, lui de même, ma femme en a carrément abusée, se faisant prendre plusieurs fois par jour et par tous les orifices, elle a initiée le jeune aux plaisirs humides et parfumés, se faisant faire dessus et lui donnant aussi ses cadeaux intimes à renifler, la prochaine fois, nous pensons héberger la fille d’un collègue de boulot, elle a l’air sympa.
Par TOMA - Publié dans : SOFT-HISTOIRE-SPORTIF SEXY-ÉROTIQUE-BIO - Communauté : SEXE ACTUEL
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 9 mars 1 09 /03 /Mars 20:58
Je me prénomme Jean, âgé de vingt huit ans, je suis cuisinier de métier j’ai été récemment embauché par un patron d’une chaîne de pizzeria à emporter, dont le prénom est Christian. A plus de cinquante ans Christian est débordé aussi Il m’a confié la responsabilité d’un point de vente où je travaille la plupart du temps seul.
Régulièrement il me rend visite pour faire le point de notre activité. L’autre jour, à l’occasion d’un inventaire, surprise ! Il se présente en compagnie de sa femme de cinquante ans très bon chic bon genre. Je suis, je dois l’avouer malgré la différence d’âge quelque peu troublé par cette femme mûre très jolie brune portant ce jour là un jeans qui moule une jolie paire de fesses mise en relief par une chute de reins très cambrée, le tout supporté par deux très longues jambes dont les talons galbent à ravir l’ensemble.
- Jean je vous présente mon épouse Virginie qui va nous aider à réaliser l’inventaire et qui lors de mes prochaines absences viendra prendre régulièrement les documents.
Elle me tend la main le mouvement a pour effet d’écarter le magnifique chemisier noir qu’elle porte dévoilant légèrement la généreuse poitrine dont les seins semblent d’une étonnante fermeté pour une femme de son âge !
Le contact avec sa main, ce parfum ….La douceur du geste provoque en moi un réel trouble et je crains que cela ne se remarque. 
Nous commençons l’inventaire et positionné derrière cette magnifique créature, elle se penche en avant tout en se baissant pour inventorier des objets posés sur des étagères basses. L’effet est immédiat le jeans descend lentement vers le bas et je découvre un string aussi noir que le chemisier assorti de dentelles…. Le mouvement se poursuit et je me trouve face à la naissance du sillon qui mène à l’endroit qui pour moi reste le plus intime de la femme, ce puits de plaisir si secret et que tant de femmes refusent d’offrir en amour……je ne peux m’empêcher à ce moment précis de me poser intérieurement cette question. Accepte-t-elle la sodomie ? Cette si jolie femme offre t’elle ce puits d’amour à Christian son mari ……ces pensées suscitent chez moi un début d’érection c’est à ce moment précis qu’elle tourne la tête vers moi ! 
Ai-je rougit ? Elle esquisse un léger sourire... se tourne vers son mari 
- Christian je te rappelle que tu as rendez-vous à la mairie pour la réunion de seize heures…il est moins le quart tu vas être en retard, si tu le souhaites, je peux rester avec Jean pour terminer l’inventaire tu passeras me reprendre à 19h en sortant….
- Tu as raison je file ……
Je suis pétrifié seul avec Virginie. Si j’osais……non impossible ….mon job 
Christian à peine parti elle m’interpelle :
- Vous devriez fermer la porte à clef car sinon malgré le panneau des clients nous dérangerons en permanence…
- Oui madame.
- Ho s’il vous plait appelez-moi Virginie.
- Si vous voulez mais appelez moi Jean 
- Pas de soucis.
Nous poursuivons notre inventaire dans un silence religieux. 
Virginie souhaitant inventorier des objets sur les étagères supérieures me dit 
- Jean vous voulez bien approcher cette caisse plastique, je monterai dessus pour compter les carnets de commandes. 
J’approche l’énorme caisse bleue elle monte dessus et enchaîne 
- Vous pourriez me tenir par les hanches car sur la pointe des pieds avec ses maudits talons je crains de glisser sur le plastique de la caisse !
Comme vous voulez !
big.jpg
Elle me tourne le dos, j’ai à ce moment là ses fesses sous le nez ! C’est inhumain un cul pareil…. mes mains posées sur ses hanches, elle lève les bras pour attraper les colis supérieurs …Mon Dieu…quelle vue, le chemisier est sorti de son Jeans dévoilant son dos et le mouvement des hanches a fait descendre une fois de plus le Jeans vers le bas, j’ai mes lèvres face à son sillon fessier ……
Je n’en peux plus. Je bande comme un fou, elle doit même sentir mon souffle chaud dans son dos.
A ce moment précis elle descend en une jambe de son perchoir et l’effet est immédiat mes mains remontent sous le chemisier, j’hésite, mon cœur bat à m’en faire exploser la poitrine, mon sexe me fait mal tellement mon érection est intense, 
Tans pis je fonce :
Je me saisis des deux seins et me plaque contre son dos ……sans lui laisser un espace pour réagir, je l’embrasse dans le cou ………ou c’est la claque …ou alors…
Un léger gémissement 
- Que faites-vous Jean vous êtes fou! Non arrêtez ……
Ma main gauche est déjà passée sous le balconnet du soutien-gorge et je saisis le téton de ce sein magnifique entre mon pouce et mon index……. J’en suis sûr cette plainte par sa timidité est une invitation….
Ma main droite à dégrafe le jeans, je tire dessus. Ça y est, elle se penche en arrière pose sa nuque sur mon épaule gauche……ma main droite passe sous son string.et force la fourche des ses cuisses, elle gémit…. 
Je continue à pétrir son sein et le majeur de ma main droite atteint son objectif, ces lèvres humides ce bourgeon légèrement dressé elle mouille sur ma main droite. C’est bon, aussi je décide de passer la vitesse supérieure. 
Je la retourne m’empare de sa bouche le baiser est fougueux, rapidement je baisse mon pantalon tenu que par l’élastique de ma tenue de cuisinier je ne porte pas de slip…. Mon sexe jaillit……….
TV-chef-Sindy-Lange-gets-Fucked-hard-in-the-Kitchen-Milfs-L.jpg
Ma main gauche posée sur sa nuque appui elle tombe à mes genoux.
Ma main droite tenant mon sexe, je m’enfonce lentement dans sa bouche…. Sa respiration est rapide j’entame un mouvement de rein..
- Avale plus loin. Ho que c’est bon. Elle gémit. Le bruit de succion de ses magnifiques lèvres, 
- Regarde-moi ……oui comme ça …ses yeux verts ……je me branle littéralement dans sa bouche, le la baise par la bouche……mes coups de reins projettent mon gland au fond de sa gorge provoquant des petits hoquets ……que ses yeux qualifient de plaisirs, les minutes semblent une éternité j’accélère. Plus vite, plus vite, je maintiens sa tête. Je crie, oui, oui je tapisse sa gorge profonde en éjaculant violemment. Une fois deux fois un coup de rein en arrière me permet de déverser un filet de sperme sur ces magnifiques lèvres si finement maquillées. Je l’embrasse tout en la relevant….
- Ho jean c’était si bon. Si bon ! 
- Mets toi nue.lui dis-je allonge-toi sur la caisse…
Je me mets à genoux devant la fourche de ses cuisses, mes mains écartent lentement pour découvrir cet abricot doré et totalement épilé (j’adore) je me dis que ce n’est pas les minettes que j’ai l’habitude de baiser ……c’est géant ! 
J’introduis mon index dans cette chatte accueillante et je suce j’embrasse, je lèche ce bourgeon dressé …
- Ho jean.oui.oui encore c’est bon 
Je poursuis. Elle mouille abondamment. C’est sucré doux et chaud. Je la branle avec mon pouce et la pénètre avec mon index en buvant son nectar…….
Mon sexe est à nouveau à l’horizontale. Je m’aventure à avancer le majeur de ma main droite sur l’intérieur de sa cuisse gauche, je descends lentement vers ce petit puits sombre, ce bouton de rose obscur…. Je caresse son petit trou d’un mouvement circulaire……avec de petites pressions.je pénètre ce petit cul du bout de la phalange……serré ! Dieu qu’elle est serrée ……Serait-elle vierge de ce côté là ?
- Non Jean. Non.
- Tu va voir, laisse moi te faire découvrir la jouissance à l’état pur..
- Non je t’en prie, je ne l’ai jamais fait……. prend moi devant ……s’il te plaît.
Sourd à ses suppliques mon doigt est déjà enfoncé en entier dans ce petit cul que je veux posséder.je bande à l’extrême. 
Je commence un mouvement lent de va-et-vient. C’est plus chaud plus souple elle gémit.
- Regarde! Tu n’aimes pas que je te branle le cul ? 
J’accélère de la main gauche j’ai saisi une bouteille d’huile ouverte à proximité, j’enduis mon index. Elle gémit plus fort. J’introduits un second doigt (que c’est bon ) son petit puits d’amour se détend mes mouvements sont maintenant amples…. Je sors, je rentre de plus en plus vite de ce petit que son mari a laissé vierge ! Je fais des mouvements de bas en haut de droite à gauche…. et d’un coup de retire mes doigts complètement…
- Ha non ………(c’est gagné, elle en redemande) 
Je me redresse, saisis ses chevilles et lui ramène les cuisses sur la poitrine…. Puis une cheville de part et d’autre de son joli minois…. Elle me regarde à la fois impatiente et inquiète.
Mon avant bras gauche appui sous ses genoux, immobilisant ses deux jambes, les reins cambrés au maximum par le bord de la caisse, j’ai une vue imprenable sur ce cul que je convoite.
Je saisis le bout de mon gland et l’applique contre son anus……
- Non-jean …pas ça. Je t’en prie
Plus rien ne peut m’arrêter ….comme avec mes doigts j’exerce de petits mouvements rapides sur son anneau…. plus vite plus amples ……je pousse un peu plus
- Elle pousse un petit cri. Aïe. Elle souffle, elle a maintenant passé ses deux mains pour tenir elle-même ses jambes plaquées contres ses seins…
Je pose mes deux mains de part et d’autre de ses fesses que je serre fermement. Mon gland a presque franchi l’anneau de plaisir…je vois ses yeux humides…. Elle ne cesse de rouler sa tête de droite à gauche d’humidifier ses lèvres…. Son souffle est court et rapide.
Dans une coulée lente et inexorable j’enfonce mon sexe au plus profond de son cul……je pousse et je me fixe.
- Regarde-moi. (Ses grands yeux verts me fixent humides des larmes de bonheur et de douleurs à la fois) Tu viens de donner ton plus beau trésor…. Tu aimes et tu aimeras…Dis-le -moi, que tu veux que je t’encule encore…..
- Oui. Oui. C’est bon maintenant viens m’embrasser…..
Je me penche ses lèvres sentent encore l’odeur de mon sperme, j’entame des mouvements de reins, ses anneaux se détendent les uns après les autres, je la baise par le cul et elle adore, elle mouille maintenant, j’accélère, pèse de tout mon poids sur ses cuisses, mes couilles battent régulièrement contre ses fesses. 
Je sors d’un seul coup…. Elle crie non…….
- Tourne-toi et mets-toi à genoux sur la caisse…. Mets tes mains derrière ton dos...
- Je vais tomber 
- Non je vais te tenir par les poignets (elle s’exécute)
Son cul est vraiment unique, je le pénètre à nouveau, elle est entraînée vers l’avant cambrant un peu plus ses reins, je tire sur ses bras maintenant je l’encule à fond...
- Pose tes mains à plat parterre en restant à genoux sur la caisse…. Voilà comme ça.
Une main sur chaque fesse j’écarte et contemple mon œuvre son anus s’ouvre de 5 à 6 centimètres quel pied. J’entre à nouveau mon sexe et je le baise à grande vitesse.
Elle gémit…. Puis, crie plus vite…. Plus vite. oui
Je me libère dans un orgasme violent cinq longues giclées vont tapisser l’intérieur de ce si joli cul je sors mon gland maculé, je la pénètre à nouveau de deux doigts que je ressorts et que je porte à ses lèvres elle suce gentiment et tendrement 
- Mon Dieu Jean mon mari va arriver ……vite elle bondit. Remet ses vêtements. Met de l’ordre dans sa tenue, ses cheveux ……j’en fais autant…. et à vitesse grand V…
A peine avons nous terminé que le bruit de la clef dans la porte nous fait bondir. Christian entre…
- Alors cet inventaire ?
- Tu sais chéri, je crois que j'ai ralenti Jean car je n’ai pas l’habitude….
- C’est vrai Jean ?
- Non-monsieur votre dame fait le maximum mais il faut le temps pour faire les choses correctement !
- Vous avez raison je vous propose d’en rester là pour ce soir. Je ne pourrais pas venir vous aider demain matin vous y arriverez seul ?
- Chéri, je peux venir si tu veux ?
- Oui pourquoi pas comme cela vous terminerez ok je fais un petit tour aux toilettes et je reviens
Christian disparaît. Virginie s’approche de moi me prend la nuque me dépose un baiser épicé et me dit à l’oreille
- Je sens ton amour couler dans le sillon de mes fesses. C’est chaud……mais devant, moi je ressens un immense vide. A demain
Par TOMA - Publié dans : SOFT-HISTOIRE-SPORTIF SEXY-ÉROTIQUE-BIO - Communauté : SEXE ACTUEL
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 3 mars 2 03 /03 /Mars 23:30
Par TOMA - Publié dans : SOFT-HISTOIRE-SPORTIF SEXY-ÉROTIQUE-BIO - Communauté : SEXE ACTUEL
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 3 mars 2 03 /03 /Mars 00:00

Inceste fraternel : les jumeaux qui brisent les tabous dans l’industrie du porno gay... Les jumeaux font rêver. Ils font partie de l'univers fantasmagoriques des gays mais le spectre de l'inceste rôde et met un peu mal à l'aise.

Jumeaux, triplés : jusqu'où va l'intimité ?

http://1.bp.blogspot.com/--mbWibwLTMQ/UtRwDlDlCFI/AAAAAAAAJvs/A3kuef-h_yc/s640/TheMangiatti-Lautrec-Twins-001.jpg

Les  jumeaux du porno gay

Le monde du porno gay, tout comme le porno hétérosexuel, est rempli d’histoires qui brisent les conventionnalismes et jouent avec les fantasmes les plus secrets

http://manhuntdaily.com/files/Frank-Leandro-Andrus-twins-identical-brother-well-hung-well-endowed-big-dicks-Alexander-Medina-gay-porn-World-of-Men-fucking-sucking-tag-team-threesome-10.jpg

Ils sont Frères, Beaux Sexy Musclés...Ils sont Identiques....

Les jumeaux dans le porno gay, c'est le succès garanti !

http://4.bp.blogspot.com/-GfXZfpyeqEk/U3Kk2I2thoI/AAAAAAAAFwQ/W27gp68EPUA/s1600/Keyon_teyon_goffney_gay_black_twins_kyle_goffney_blackmen_xxx_bwheaven_booty_black_bootyworldheaven_9.jpg

« Mon frère est mon petit-ami, et je suis le sien », disait Elijah, l’un des jumeaux, dans une interview pour un magazine. « Il est mon sang et mon unique amour ». Pendant plusieurs années, ils ont été les rois de l’industrie du porno en République Tchèque, l’une des capitales où fleurit ce genre de commerce, juste après la Californie.

Le Twincest 

3597156-the-peters-twins-are-hot-identical-twin-brothers-wh.jpg

Deux jumeaux gays se defoncent la rondelle? 

Les couples de jumeaux sont apparus dans le porno gay dans les années 1970, dans des versions bien plus pudiques que les démonstrations des jumeaux Peters. Les tout premiers à être devenus célèbres sont les frères Christy. Portant tous deux les cheveux longs, on les a souvent soupçonnés de simplement se ressembler, et de ne pas être frères. Par la suite, près d’une douzaine de jumeaux ont suivi les traces des Christy dans le porno gay, comme les Mellizos Odyssey, les Lautrec, les Otov ou encore les Ritcher, même si très peu d’entre eux ont entretenu de vraies relations sexuelles, à l’exception des jumeaux tchèques Jirka et Karol Bartok. Ces derniers ont joué dans le film "Double Check", avec William Higgins, mais ont rapidement quitté l’industrie, pour une question de honte ou parce qu’ils avaient touché assez d’argent à leur goût.

http://gayporngossip.com/wp-content/uploads/2011/05/jacob+and+jared+fetterolf.jpg

Dans la plupart des cas, les frères tournent ensemble mais s’abstiennent toujours de baiser entre eux. C'est le cas des Frères Rosso...


Les triplés Visconti. Trois Frères Copier/Coller...Le Porno Gay se frotte les Mains...

fuckinginthebathroom.jpg

Par TOMA - Publié dans : SOFT-HISTOIRE-SPORTIF SEXY-ÉROTIQUE-BIO - Communauté : SEXE ACTUEL
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 1 mars 7 01 /03 /Mars 21:18

 

Par TOMA - Publié dans : SOFT-HISTOIRE-SPORTIF SEXY-ÉROTIQUE-BIO - Communauté : SEXE ACTUEL
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 23 février 1 23 /02 /Fév 19:59

Vends-ton-slip.com

http://4.bp.blogspot.com/-CW1GtaEhBIo/VEj6DaLVOWI/AAAAAAAAH3k/UbOjwnVsAwo/s1600/GBGB%2BWear%2BBoxer%2BBriefs%2BMens%2BUnderwear%2BBlog.GIF

Vends-ton-slip est dédié aux gourmands et fétichistes des sous-vêtements, slips, caleçons et tee-shirts portés d'homme ou plus simplement de vêtements portés d'homme !

http://s3-ec.buzzfed.com/static/2014-02/enhanced/webdr07/10/11/anigif_original-grid-image-18529-1392048017-3.gif

Par TOMA - Publié dans : SOFT-HISTOIRE-SPORTIF SEXY-ÉROTIQUE-BIO - Communauté : SEXE ACTUEL
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 20 février 5 20 /02 /Fév 13:30

Julio Vidal le Polyvalent

julio-vidal--5-.jpg

Tout fan de porno gay de Brésilien devrait reconnaître instantanément le latino Julio Vidal. Dans le film Sex Parade, il affiche sa polyvalence à l'écran en passif, même si elle est relativement brève et il ne semble pas trop kiffer cette position. Vidal a également fait des vidéos hétéros et transsexuelles. Tout à fait excitant, il vaut le prix d'acteur complet pour ces films.

Juliano Ferraz alias Julliano, Juliano Ghema, Juliano Gemma, Luciano, Jullian, Juliano Fenraz, Julio Ferrarz, Juliano Ferrez, Giuliano, Lucianno, Juliano et Julio Vidal. Ce dernier nom est présent dans tout ses films gay et aussi comme réalisateur. 
Né au Brésil le 24 Février 1979, 1,73m pour 80 kg de muscles, Brun typé latino, corps lisse imberbe, des yeux marrons et des cheveux noirs frisés. 
Le site Marcostudio nous dit que les passe-temps de Vidal sont : le football, la musculation et la capoeira. 
Après avoir jouer dans plusieurs films gays et hétéros, Vidal titre son propre film,'' les désirs de Julio''. Entièrement écrit pour nourrir les appétits voraces de ses fans, Vidal explique qu'il jouit de ses escapades à la fois comme un bodybuilder et un strip-teaseur. Les téléspectateurs pourront voir quelques belles images de la capoeira, qui est une forme fascinante des arts martiaux brésiliens.
Dans ce film, il séduit également l'acteur populaire brésilien Edmundo Castro pour etre son passif. 
Notre Acteur Porno Latino est un homme bisexuel et pas un Gay for pay. 

  Depuis quelques années l'acteur désormé EX, s'appelle Giuliano Ferreira et il est pasteur évangélique...No comment !
img_1483199584860.jpeg

Par TOMA - Publié dans : SOFT-HISTOIRE-SPORTIF SEXY-ÉROTIQUE-BIO - Communauté : SEXE ACTUEL
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
 
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés