Lundi 5 janvier 1 05 /01 /Jan 16:46

 

Jeudi 13 Février 2014. Journée bien remplie à la fac, bon j’ai toujours pas fini mon rapport, je pense que je terminerais demain aprem’. Entre deux phase de travail, je glandouille sur GrindR et GayMec, je voulais me payer une pute pour la saint valentin, mais visiblement tout le monde a eu la même idée que moi, mes putes régulières sont toutes prises. Puis, tout à coup, je tombe sur un profil parfait sur GayMec, 28 ans, imberbe, O.P.E.N., on discute un peu. Il est ok pour me pisser dessus, pour que je lui lèche les pieds, pour me baiser…. J’ai pas baisé depuis un petit bout de temps. Il m’envoie par mail quelques photos de lui. Il est sublime. Imberbe, un peu musclé, pas circoncis mais un peu musclé… Je lui propose qu’on se rencontre dès ce soir. Il est très dispo. On se donne RDV chez moi à 20h. Je rentre de la fac vers 18h30, j’ai bien avancé tout de même mais il me reste encore du boulot.... A partir de 19h, mon cœur commence à battre plus fort… dans le fond, je suis timide, est-ce qu’il va venir ? A 19h20 il m’envoie un texto en me disant « bon je me prépare. J ai bu pas mal. Toujours cho ? » je lui répond « ; ) oui… Je suis plutôt timide quand même… » il me renvoie un « Mais moi non donc ca va »…
BcVj8TopUpo.jpg
A 19h58, il m’envoie un texto, il est en bas. Je descend, il rentre… on monte, il se pose au milieu de mon studio, il se touche a travers son jogging… il me dit « suce », je me met a genoux, je commence a le sucer a travers son jogging, puis il baisse son jogging, il ne bande pas vraiment, je le suce a travers son boxer a rayure blanc et vert… Puis il baisse son boxer, je me suce, il ne bande pas vraiment, il n’est pas circoncis, mais j’aime bien le sucer… je ne bande pas vraiment. Je le suce, ca teub grossi un peu. Puis il me dit, « j’ai grave envie de pisser », je me fou a poil, je vais dans ma douche, il me suit, je continue a le sucer… Puis il se met a pisser, il me pisse sur le torse, il me pisse dans la bouche, s’est bon, s’est tiède, s’est agréable. J’aime bien ça. Puis je continue a le sucer, il bande. Il enfonce sa teub dans la bouche, s’est bon, je bande… Puis il se pose sur mon lit, sans me doucher, je le rejoinds, je continue a le sucer… je bande. Puis, je lui leche les pieds d’abord je sniff a travers ses chaussette… Puis il retire ses chaussette, il a les pieds tiède et bon… j’aime le sucer, j’aime lui lécher les pieds… je bande, on continue ainsi, lorsque je ne lui suce pas la queue, je lui lèche les pieds, lorsque je lui lèche les pieds il se branle, c’est bon. Puis, il se lève, je suis a genoux devant lui, il me « bifle », il veut que je lui lèche les couilles pendant qu’il se branle au dessus de mon visage, je bande, je me branle, puis il éjacule sur mon visage… j’éjacule quelques seconde après, j’en fou partout sur le parquet… Puis il retourne dans la douche, il se lave, j’en fait de même lorsqu’il remet ses vêtements, on discute un peu, il me donne enfin son prénom, il m’embrasse, et il me dit « a bientôt » (je pense que je ferais a nouveau appel a ses services… j’ai bien aimé.
  • Samedi 15 Février, mon voisin un peu précoce mais que j’aime bien quand même me recontacte, on discute un peu sur GrindR, Puis il me demande si j’aime la pisse, lui aime bien pisser sur le visage et dans une bouche. Let’s go. Mais je suis a l’expo Brassaï lorsque nous discutons. Je termine rapidement l’expo… Puis je rentre, il m’a lacher son numero de portable, il va boire un max et je dois le bipper dès que je suis en bas de chez lui.
  • J’arrive, je lui envoie, un texto, il me renvoie son digicode, le plan est simple comme d’hab’, je rentre je me fout a poil et il me pisse dessus, ensuite il doit foutre ses pieds dans la pisse et je dois lui lecher les pieds plein de pisses… j’arrive je me fout a poil, il se fout a poil aussi, on se met au milieu de son salon, a genoux, je le suce… puis il se met a me pisser sur le visage, sur le torse, s’est agréable. Puis il s’assoit, je sent un flaque de pisse tout autour de moi, j’ai les pieds dedans… Puis je commence à lui lécher les pieds, puis il est fout dans la flaque de pisse et il les fout sur mon visage, je lui lèche les pieds, je lui suce la queue, puis il relève ses jambes pour que je lui lèche le cul, je bande putain, puis comme d’hab’, il éjacule et se relève… me plantant là au milieu de ma flaque de pisse, il m’invite a aller prendre une douche… je vais me douché, moi aussi j’avais envie de pisser en arrivant, mais finalement, j’ai pissé dans sa douche. Je reprends mes vêtements, et comme d’hab, je suis partie sans avoir éjac’.
Dimanche 16 Février. Le mauvais coup du Dimanche. Karim, rebeu 25 ans, en photo super cool. J’aime bien me faire des rebeux… j’aime l’exotisme. On se rencontre dans le bar en bas de chez moi, on discute et là ce fut le drame, il est pas mal ok, mais il écoute rien, il est chiant, il me saoule, il me raconte n’importe quoi genre, il a fait son BTS à la fac… sauf qu’on ne fait pas de BTS à la fac, je suis universitaire, la fac le seul truc un peu pro en deux s’est un IUT mais pas un BTS… c’est chiant les gens qui ont besoin de se la raconter… c’est bon c’est pas parce que j’ai un doctorat que je suis meilleur ou pire qu’un autre, mais chacun son cursus, ca sert a rien, je suis universitaire, je connais les cursus universitaires !!!
Enfin bon, je reste tout de même, habillé il est pas trop mal… On décide d’aller se promener dans mon quartier, c’était cool de marcher by night. Puis on revient vers sa smart. On discute un peu, puis je lui propose tout de même de monter chez moi, il n’attendait que ça en plus… On monte, on se pose sur mon lit, on s’embrasse ça s’était pas trop mal. Il se fout torse nu, il est un peu gros, il a un tatoo sur le bicep, sauf qu’il a perdu des biceps, ça donne un espèce de tatoo tribal flasque… s’est moins sexy… je me met torse nu aussi, il m’embrasse ça j’aimais bien, je ne bande pas, puis il commence a me mordre dans le cou, me mordre les tétons… c’est désagréable… j’aime pas… et à partir de là ça commencer a me saouler… je ne bandais pas déjà, mais alors là, je ne bandais plus du tout… on a pris une douche ensemble malgré tout, il voulait me pisser dessus, mais venant de lui j’avais pas envie… ca me gonflait. Bon, il voulait quand même que je le suce, mais il bandait a moitié mou… c’était chiant. Il voulait m’enculer aussi… j’avais pas envie… bon gentiment, je me suis quand même mis sur le dos, et il a frotter sa queue en quelques minutes il m’a éjaculé dans le bas du dos… j’ai repris une douche le temps qu’il s’essuie la queue et remette ses vêtements, j’ai mis mon pyjama… et je l’ai invité a prendre la porte… les seul moment un peu cool c’était lorsqu’il m’embrassait, il embrassait pas trop mal, et à un moment pendant qu’il m’embrassait, il tenait mes bras au dessus de ma tête, c’était cool… mais sinon dans l’ensemble putain s’était bien pourri quand même. Il était lourd, chiant, pas très sexy a poil, il bandait a moitié mou. J’ai bandé à aucun moment… il était brusque, il failli cassé l’élastique de mon boxer en voulant me le retirer. Heureusement, dans le bar, c’est lui qui a payé mon jus de fruit.

Source : Saddict
Par FREDO - Publié dans : SOFT-HISTOIRE-SPORTIF SEXY-ÉROTIQUE-BIO - Communauté : SEXE ACTUEL
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés