Partager l'article ! Histoires Courtes: Du Cul pour se faire Plaisir: Mon Mec, Oh ce Vicelard ! son Kiffe c'est de me voir, en train de me faire ...
Mon Mec, Oh ce Vicelard !
son Kiffe c'est de me voir, en train de me faire enfiler à la chaîne par des mecs hyper vicelards et bien membrés. Il me conduit dans des partouzes tendance S.M, des bars avec backromm, playromm, glorioles, des boîtes, sur des aires d'autoroute pour que je me fasse enfiler par des routiers, des chantiers, des foyers, et toutes sortes d'autres lieux où je suis sûr de m'en prendre plein le cul.
Dans le Bar Gay...Il y avait plein de mecs en cuir ou en uniformes, d'autres en tenues ou salopettes de chantier, des punks, des skins. Des types hyper baraqués, deux ou trois blacks, des beurs. Du beau monde, quoi ! Ma soirée était plus que prometteuse. On s'est mêlé à l'ambiance. Avec mon froc ouvert sur le cul, j'ai eu droit à pas mal de palpage et de doigts au cul....c'est direct et ça, j'adore. Toutes ses mains rugueuses et viriles qui me tripotaient les miches me faisaient bander comme un fou. Mon Mec avait retrouvé d'anciens potes à lui venus de province. Il me présentait à eux comme sa salope à tout faire....
Mon Meilleur Pote....Je Kiffe
Je dormais chez un de mes meilleurs amis un samedi soir. Nous avions passé une soirée très agréable, et voilà que nous décidions d'aller nous coucher. Nous étions tous les deux hétéros....je commencai à être excité par le fait de dormir à côté d'un autre garcon en calecon....Je me mis à avoir une érection assez forte.
Je décidai de caresser "accidentellement" sa jambe, pour voir sa réaction. Le contact de nos deux peaux fut très excitant mais il ne bougeait pas. Je decidai de recommencer, de le caresser du pied, et, à ma grande surprise il fit de même. Nous entrelaçâmes nos pieds pendant plusieurs secondes. N'en pouvant plus, je decidai d'aller sous la couverture; je touchai son sexe: énorme. Ne faisant ni une, ni deux, je baissai son calecon et engouffrai son gros sexe dans ma bouche. Quel plaisir! Je me délectais de son gland, le caressant de ma langue, léchant les moindres recoins de son pénis.
Je montais et descendais le long de sa belle queue, et l'entendre gémir me donnait de la confiance. Je décidai de lui lécher les tétons, puis de l'embrasser à pleine bouche. J'étais tellement excité! Je redescendis le long de son corps et pris sa queue à pleine bouche. C'était si bon. Puis je me mis sur le dos, et n'ayant pas de lubrifiant, je décidai d'appliquer ma salive sur mon anus; il fit de même sur son sexe.