Mercredi 11 mars 3 11 /03 /Mars 22:45
Moi c’est Mounir, J’ai 19 ans je suis Franco-Marocain et gay. J’habite dans un quartier nord de Nantes (Département 44) et c’est pendant mes vacances à Angers dans la famille qu’il m’est arrivé une petite aventure sexuel à la sortie d’un bar (normal entre guillemets). Voilà mon histoire : 
Il est 22h00 environ quand je décide de découvrir la ville d’Angers et ses coins gays chauds mais comme je ne connais pas les endroits gays, je décide de boire un verre dans un bar pour me chauffer et voir si je peux tomber sur des homos qui pourrait me renseigner sur des clubs gays (Sauna ou aires de dragues). En entrant dans ce pub, Il régnait une ambiance très chaleureuse mais bien hétéros car la bière coulait à flots. Je me sentais un peu mal à l’aise car je ne me sentais pas trop dans mon élément. Il faut dire que j’étais habillé un peu flashions par rapport aux restes des clients. Tout le monde me matait car j’étais un peu ecxentrique et je faisais très «  tapettes parisienne  », mais c’est mon look donc je ne le renie pas.
Je remarque très vite les regards que me portes un homme au bout du bar mais je ne savais pas si c’était du mépris ou si il me regardait pour me draguer. Très vite je décide de passer devant lui en faisant semblant d’aller aux toilettes, Là il me sourit au moment ou je passe devant lui. Je rentre dans les toilettes et à peine deux minutes après  il me rejoint  il frappe à ma porte, Je lui ouvre et la il me demande direct « Tu recherches quoi ? ». Je lui réponds que je cherche des endroits homos pour faire la fête et il me dit «  Sors du bar et attend moi discrètement dehors dans la rue à côté du bar ». Je reviens au bar je finis ma bière et je sors dehors pour l’attendre dans la rue. Je n’attends pas très longtemps pour qu’il me rejoigne et il me dit « Si tu veux je te baise avec ma grosse bite de turc ». Il me dit de le suivre dans un endroit discret.
Arrivé dans un parc sombre de la ville il me fait assoir sur un banc et me sors sa grosse teub pour que je la suce. Je n’étais pas trop rassuré car je ne le connaissais pas mais à la vue de son gros engin je me suis mis à le pomper très rapidement. Pendant que je le suçais il essayait de toucher mon cul. Après l’avoir bien pompé il me demande une capote et me dis « Donne moi ton cul je vais te piné  ». J’étais aux anges car j’allais me faire baiser par un turc hétéro.
Il commence à mettre sa queue dans mon cul et commence à forcer pour la faire rentrer. Comme ça avait du mal à rentrer il à craché sur mon trou pour bien le mouiller pour faire glisser sa queue dans mon trou. Puis il me la rentre et la je pousse un cri de douleur car sa bite était vraiment énorme. De plus en plus vite il se met à me limer en me disant des trucs comme « t’aime sa ma bite sale ped », « je vais te démonter ton gros cul de chienne ». Plus il m’insultait, plus j’avais l’impression de lui appartenir et plus j’avais envie de lui donné mon trou à baiser. Tellement il me baisait comme une meuf je commençais à bien jouir du cul et je me reculais pour bien que sa grosse queue rentre entièrement. Ses couilles tapait contre mon cul tellement il me chevauchait. Il se retirait et me le re-rentrais entièrement et d’un coup sec je poussais des hurlements de joie pour lui faire voir que mon cul était à sa disposition. Un moment donné il se retire, enlève la capote et me jouis sur le cul en poussant un cri de jouissance. Il se rhabille et se casse aussitôt sans même me dire un mot. J’en fais autant et je rentre chez moi très content de mon plan cul...
Par TOMA - Publié dans : SOFT-HISTOIRE-SPORTIF SEXY-ÉROTIQUE-BIO - Communauté : MultiCommunauté Porno Sexe
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés